Sélectionner une page

Coucou,
On est fin Mars 2020, c’est fou comme le temps passe vite, et ça tombe bien car c’est de ça dont je veux te parler aujourd’hui !
Quand j’ai commencé à être prothésiste ongulaire à mon compte, je pensais que la chose la plus importante était la qualité de mon travail et de mes poses.
Mais j’ai compris par la suite qu’il y a quelque chose de bien plus important, de primordial.
Quelque chose qui va conditionner ta réussite : la gestion du temps.
Devenir prothésiste ongulaire, c’est devenir chef d’entreprise, c’est gérer un business…
Et c’est ce qui fait que certaines ne réussissent pas. Elles pensent que simplement avec une formation de P.O. il ne leur reste plus qu’à trouver quelques clientes. Mais c’est faux…
Pour réussir en tant que P.O. il faut savoir: 
– organiser son travail
– développer sa communication
– améliorer sa technique
– se démarquer de ses concurrents
– se faire connaître sur Instagram/YouTube
– optimiser son temps

Optimiser son temps, c’est la base de tout, c’est ce qui te fera gagner plus d’argent.
Tu dois te concentrer sur deux choses pour réussir, l’efficacité et la productivité.
Plus tu seras efficace et productive, plus tu gagneras du temps que tu pourras réinvestir dans ton business :
– en pratiquant de nouvelles techniques
– en recevant plus de clientes
– en créant du contenu pour Instagram/YouTube ou un blog
– en réfléchissant à de nouveaux concepts


Je suis bien placée pour te parler de gestion du temps car j’ai une charge de travail inimaginable dans mon business.
Pour te donner un aperçu chaque semaine je dois:
– Recevoir une vingtaine de clientes (prestations, nettoyage, planning, organisation)
– Répondre à des centaines de commentaires
– Sortir deux vidéos sur YouTube (derush, montage, miniatures…)
– Poster des stories Instagram tous les jours
– Rédiger mon Ebook
– Travailler sur mes formations
– Gérer mon site internet www.khunmimi.fr
– Répondre à des centaines de mails
– Préparer le mail privé du dimanche

Et ça je n’aurais pas pu le faire il y a deux ans.
Si j’y arrive aujourd’hui et que je ne suis pas débordée, c’est parce que j’ai amélioré mes méthodes de travail et que j’ai gagné du temps sur beaucoup de tâches.
Gérer son temps, c’est travailler mieux et travailler plus vite.
Acheter du meilleur matériel = gagner du temps
Travailler avec de meilleurs outils/logiciels = gagner du temps
Organiser son travail = gagner du temps
Automatiser des tâches = gagner du temps


Je travaille actuellement sur une formation qui va t’apprendre justement comment te focaliser sur ton efficacité et ta productivité, et quels sont les outils qui te feront gagner un maximum de temps et donc, gagner un maximum d’argent.
J’ai hâte que mes formations soient disponibles 💅
Mimi